89Conseil
Départemental
de l'Yonne

> Information référencement internet

Avec le RPPS, certaines données saisies dans vos dossiers sont basculées dans l‘Annuaire Santé (https://annuaire.sante.fr/)  et rendues publiques par l’ASIP Santé : il s’agit de voter numéro RPPS, de votre nom, de votre prénom, de votre adresse professionnelle, de votre numéro de téléphone professionnel ainsi que votre adresse mail que vous nous avez renseignée.

> Fermeture du bureau du 26/12/2019 au 03/01/2020

Le bureau du conseil départemental de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes sera fermé du jeudi 26 décembre 2019 au vendredi 03 janvier 2020.

> Recourir à un remplaçant : des conditions à respecter pour la sécurité de tous

La période estivale de congés étant propice aux remplacements de courte durée, nous souhaitons rappeler l’importance de recourir à un confrère ou une consœur dûment inscrit(e) au tableau de l’ordre, d’établir un contrat de remplacement et de nous le communiquer.

L'ordre dans les territoires

Les CDO & CRO

15/10/2019
Fermeture du bureau du 26/12/2019 au 03/01/2020.

Agenda

Mon ordre TV

Mon ordre TV

YoutubeDailyMotion

Liens utiles

Appel pour de faux rendez-vous avec la Carpimko

17 juillet 2018

Chères Consœurs, chers Confrères,

Nous avons été alertés par une consœur du département quant aux agissements d’une certaine Mme Rosi (tél. 0781998364) se faisant passer pour la « conseillère retraite » de la Carpimko. Cette personne appelle les masseurs-kinésithérapeutes de l’Yonne pour proposer des rendez-vous concernant l’impact des reformes retraite selon la situation personnelle des masseurs-kinésithérapeutes. Elle se montre très persuasive et impose des rendez-vous aux MK en leur demandant de préparer des documents personnels (avis d’imposition, échéancier Carpimko, retraites complémentaires etc…).

Nous vous rappelons que la CARPIMKO n’effectue aucun démarchage téléphonique, ni directement ni via des « intermédiaires » soi-disant mandatés. Il s’agit donc d’une arnaque commerciale.

Nous ne pouvons que vous recommander d’être le plus vigilant possible.

Confraternellement,

Florent DELES

Président du CDOMK 89