Les activités de la commission Organisation d’événements

La Commission Organisation d’événements est chargée, comme son nom l’indique, de planifier et d’organiser 2 types de rendez-vous :

– les rencontres régulières comme les réunions plénières, les réunions de bureau ou de commission,
– les actions ponctuelles comme des événements particuliers promouvant la profession, les élections départementales, les conférences d’information, etc.
Voici l’historique de ces actions ponctuelles :

Année 2011 :

– élections des membres du CDO
– inauguration des locaux
– réunion d’information
– week-end d’information sur la rééducation de la personne âgée

Année 2010 :

– conférence d’information sur les EPP
– déménagement au 21 rue de la Tour d’Auvergne

Année 2009 :

– journée d’information sur la posturologie
– déménagement au 24 rue d’Egleny

Année 2008 :

– élection des membres du CDO
– inauguration des locaux
– week-end de participation au Téléthon

Année 2007 :

– déménagement rue Fragonard

En savoir plus sur la commission Organisation d’évènements…