Cette rubrique est destinée aux institutions hospitalières, aux centres de rééducation fonctionnelle et à tout autre organisme public ou privé qui recherche un masseur-kinésithérapeute pour un poste de salarié dans le département.
Pour laisser une annonce, rien de plus simple : envoyez nous votre demande à l’adresse suivante : [email protected], en n’oubliant pas de mentionner votre nom, vos coordonnées de contact et le type de contrat envisagé.
Après vérification par le webmaster, votre annonce sera publiée.
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–
IFMK de Nevers
- Formateur masseur-kinésithérapeute, à 50% ETP
Lieu d’exercice : Institut de Formation en masso-kinésithérapie
10 place de Général Pittié 58000 Nevers
Horaires de travail : Les horaires de travail demandent une certaine disponibilité, sont variables et doivent permettre de mener à bien les missions du formateur.
Le salarié bénéficie de 6 semaines de congés payés (36 jours ouvrables) et de 5 jours mobiles conventionnels ouvrés (à discuter en équipe).
La planification des congés annuels est cadrée autour des vacances scolaires des étudiants et des missions à remplir.
Les missions du poste de formateur : Sous l’autorité hiérarchique et la responsabilité du président de l’IPMR de Nevers, sous l’autorité fonctionnelle du directeur de l’IFMK et en collaboration avec le directeur administratif et financier de l’IPMR, la mission du formateur est centrée sur l’ingénierie de la formation et la dispense d’enseignement.
Il doit organiser une part du programme des trois années de formation, avec choix des intervenants, démarche des lieux de stage et des tuteurs, élaboration des plannings, d’outils, de documents…. selon plusieurs processus : responsabilité de promotion, d’unité d’enseignement, évaluations écrites, évaluations orales ou pratiques, stages, suivi de mémoire…
Diplômes requis : Diplôme d’État de masseur-kinésithérapeute
Titulaire d’un master ou diplôme de Cadre de santé (souhaitable)
Contact et Candidature : Directrice, Mme HUIBAN Cécile
Mail : [email protected], tel secrétariat : 09-81-79-27-57
- Cadre de santé formateur de filière ergothérapeute ou masseur-kinésithérapeute, temps plein
Lieu d’exercice : Institut paramédical des Métiers de la Rééducation de Nevers
10 place de Général Pittié 58000 Nevers
Horaires de travail : Les horaires de travail demandent une certaine disponibilité, sont variables et doivent permettre de mener à bien les missions du cadre formateur.
Le salarié bénéficie de 6 semaines de congés payés (36 jours ouvrables) dont une semaine fixe à Noël et 3 semaines l’été organisées sur les dates de fermetures de l’IPMR et de 5 jours mobiles conventionnels ouvrés (à discuter en équipe).
La planification des congés annuels est cadrée autour des vacances scolaires des étudiants et des missions à remplir.
Les missions du poste de formateur : Sous l’autorité hiérarchique et la responsabilité du président de l’IPMR de Nevers, sous l’autorité fonctionnelle du directeur général des filières de formation et en collaboration avec le directeur administratif et financier de l’IPMR, la mission du cadre formateur est centrée sur l’ingénierie de la formation.
Il doit organiser et superviser les programmes de formation, organiser le travail des formateurs permanents ainsi que faire preuve d’innovation en matière de pédagogie.
Il est force de proposition pour optimiser le fonctionnement, et améliorer le parcours en formation des étudiants des différentes filières.
Diplômes et expérience requis : Diplôme d’État d’ergothérapeute ou de masseur-kinésithérapeute
Diplôme d’Etat de cadre de santé
Expérience en formation et en ingénierie pédagogique
Contact et candidature : Cécile HUIBAN, directrice générale des filières de formation
Mail : [email protected], tél secrétariat : 09-81-79-27-57
Voir les annonces de recrutement en téléchargement en bas de page.
L’EEAP « Les Petits Princes »
Poste basé à : EEAP « Les Petits Princes » Place de la Gare Saint-Amâtre – 89000 AUXERRE.
L’Etablissement pour enfants et adolescents polyhandicapés (EEAP) « Les Petits Princes » est une unité de l’EPNAK, il accueille 20 enfants en situation de polyhandicap âgés de 3 à 20 ans.
CDI à temps plein sous la convention collective CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées).
Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ?
Adressez votre candidature (CV lettre de motivation) à : Madame CHIMAY, Directrice – EEAP Place de la Gare Saint Amâtre – 89000 AUXERRE [email protected]
Voir l’annonce de recrutement en téléchargement en bas de page.